750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 octobre 2009

BONBONS CARAMELS ET CHOCOLATS

Chocolats blancs à la framboise   (chocolat blanc, framboises)

Chocolats blancs au combava   (chocolat blanc, combava)

Chocolats blancs au spéculos   (chocolat noir, pâte de spéculos)

Chocolats noirs à la framboise   (chocolat blanc, framboises)

Chocolats noirs à la pistache   (chocolat blanc, pistaches)

Chocolats noirs au caramel au beurre salé   (chocolat noir, caramel au beurre salé)

Chocolats noir au combava (chocolat blanc, combava)  

Chocolats noirs au limoncello  (chocolat blanc, limoncello)

Chocolats noirs au marron   (chocolat noir, crème de marron, marron glacé)

Chocolats noirs au spéculos   (chocolat noir, pâte de spéculos)

Chocolats noirs aux chamallows

Chocolats noirs crunchy   (crunch)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho lalala ! j'en prend pleins les n oeil !! lol
F
miammmmmm<br /> je les goutes tous!!!!<br /> bises
M
A une petite récapitulation c'est bien<br /> Bon laquelle je préfère et que j'ai choisi dans ta présentation ??? heu heu heu je me tate heu <br /> <br /> <br /> TOUTES bien sur trop gourmande pour en laisser une de coté lol bis et encore merci pour toutes cette superbe présentation car c'est du boulot bien sur du plaisir mais le partage en valait la peine trop bien ton blog <br /> Bisous à toi marinascrapp
K
Ben dis donc, quel assortiment!! Bravo!!! il ont tous l'air délicieux!!!<br /> bisous
M
waouh waouh tout ce chococat!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité