750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
12 octobre 2009

Coupe colonel au malibu

Ce soir, je vous propose un dessert très rafraîchissant, inspiré de la coupe colonel (dans la recette originale, un sorbet citron arrosé de vodka ...) ...   mais avec une petite touche exotique ...

 

J'ai fait ce dessert pour clore un repas ayant pour thème le tartare ...

Pour la base du dessert, j'ai utilisé un tartare d'ananas au poivre noir (recette ICI) ... un régal !!   

{#}  Pour une version plus classique, faire un tartare d'ananas saupoudré d'un peu de sucre vanillé ...

 

COUPE COLONEL  MALIBU

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

1 ananas

poivre noir

malibu

sorbet ananas

 

  • Faire un tartare d'ananas (par exemple comme ICI)

 

 

  • Ajouter 1 boule de sorbet ananas

 

  • Arroser de malibu

 

Bon appétit !!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité