750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
15 octobre 2009

Croustillant au camembert

Aujourd'hui je vous propose un nouveau croustillant salé ...  comme vous pouvez le noter, je suis assez fan des feuilles de brick {#}  ...  j'aime beaucoup le croustillant qu'elles apportent à un plat tout en gardant une note de légèreté ...   et pour une présentation plus raffinée, on peut présenter les croustillants sous forme de mille-feuilles ...

 

Je l'ai servi en plat du soir accompagné d'une salade verte assaisonnée d'une vinaigrette aux échalotes ...  un régal !!!

 

 

CROUSTILLANT  AU  CAMEMBERT

Pour 1 croustillant :

Ingrédients :

1 feuille de brick

1/3 de camembert

1/3 oignon rouge

 

  • Déposer 1/3 de camembert coupé en lamelles sur le 1/3 d'1 feuille de brick

 

Saler légèrement, poivrer.

 

  • Ajouter des rondelles d'oignon rouge

 

  • Rabattre le petit côté de la feuille de brick

 

  • Rabattre 1 côté

 

  • Rabattre l'autre côté

 

  • Finir de rouler

 

  • Cuire 10 min à 200°C

 

Bon appétit !!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité