750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
17 octobre 2009

Pâtes au saumon

IMGP1703

Voici une nouvelle recette de pâtes ...   encore meilleure avec un pavé de saumon cuit au barbecue ...  à défaut de barbecue, une cuisson au grill fera l'affaire ...

Une recette très simple et très rapide ...  idéal pour les gourmands pressés !

 

 

PÂTES AU  SAUMON

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

pâtes (type spaghetti ou linguine)

2 pavés de saumon

câpres

1 citron

crème

 

  • Cuire des pâtes à l'eau bouillante salée

 

Egoutter.

 

  • Cuire 2 pavés de saumon 10 min au barbecue (ou au grill) ...

{#} Selon la cuisson que vous préférez, à vous d'adapter le temps de cuisson !

 

  • Mélanger les pâtes + 1 cs de crème

 

  • Ajouter le saumon émietté

 

  • Ajouter 1 cs de câpres

 

  • Arroser avec le jus d'1 citron

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca j'adore!!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité