750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
17 octobre 2009

Compote d'été

Voici une idée de compote pleine du soleil des fruits d'été ...   un régal pour mes papilles qui n'aiment pas trop les fruits habituellement {#} ...

Je l'aime tiède avec une boule de glace vanille ou froide au petit-déjeuner avec un fromage blanc ... 

 

Idéal aussi quand on a des fruits qui ont un peu traîné et qui ne sont plus trop présentables !

 

 

COMPOTE D'ÉTÉ

Pour 3 à 4 personnes :

Ingrédients :

3 à 4 pêches

250g de fraises

125g de framboises

sucre

sucre vanillé

vanille

 

  • Couper 3 à 4 pêches épluchées en dés

 

  • Ajouter 250g de fraises coupées en quartiers

 

  • Ajouter 125g de framboises

 

  • Saupoudrer de 4 cs de sucre

 

  • Ajouter 2 sachets de sucre vanillé

 

  • Ajouter de la vanille en poudre

 

  • Cuire 30 min à feu doux en remuant régulièrement

 

Bon appétit !!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité