750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
17 octobre 2009

Soupe de pêches-fraises vanillée

 

Voici un petit dessert qui n'est plus de saison, plein de légèreté et de soleil, que j'aime beaucoup faire l'été...  à déguster tiède, c'est encore meilleur !!

 

Pour une petite note encore plus vanillée, je sers cette soupe tiède avec 1 boule de glace vanille ...  un régal !!

 

 

{#} Si il vous reste de la soupe, vous pouvez mixer le reste et obtenir un délicieux coulis plein de saveurs    ...  c'est délicieux avec du fromage blanc (recette à venir !)  ou une crème au chocolat blanc (recette ICI)

 

{#} Pour une petite note originale, vous pouvez y ajouter de la menthe ou du basilic ciselé ...    c'est vraiment très sympa !   A tester !

 

SOUPE DE  PÊCHES  ET  FRAISES  A  LA VANILLE

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

6 pêches

250g de fraises

2 sachets de sucre vanillé

vanille en poudre (ou mieux 1 gousse de vanille)

 

  • Mettre dans une casserole 6 pêches épluchées et coupées en morceaux + 250g de fraises coupées en quartiers

 

  • Saupoudrer de 2 sachets de sucre vanillé

 

  • Ajouter de la vanille en poudre

 

  • Cuire 30 min à feu doux en remuant régulièrement

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité