750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
19 octobre 2009

Tarte fine aux pêches et au chocolat





 

Aujourd'hui, je vous propose une tarte aux pêches et au chocolat ...  un régal !!

 

Il me restait de la pâte à pain de la veille (c'était soirée pizza ...  qq idées ICI) ...   je m'en suis donc servi pour faire ma tarte ...    {#}  Mais vous pouvez remplacer la pâte à pain par de la pâte feuilletée !!

J'ai découvert la tarte à la pâte à pain dans un petit resto italien (adresse ICI) ...  un vrai délice !!!  ...   

J'ai d'ailleurs testé la technique avec une tarte aux pommes et au marsala (recette ICI) ...   même si c'est un peu moins bon que cuit dans le four à bois de la pizzeria, c'est pas mal quand même !!  {#}

 

{#}   J'ai mis directement les carrés de chocolat sur la tarte avant de la passer au four ... la prochaine fois, je ferai fondre le chocolat avant de le mettre sur la tarte car le chocolat a pris une drôle de consistance (je pense qu'il était un peu brûlé {#}...   mais c'était bon quand même !! {#} )

 

 

TARTE FINE  AUX  PÊCHES  ET  AU CHOCOLAT

Pour 1 personne :

Ingrédients :

37g de pâte à pain (ou à défaut de la pâte feuilletée)

1 à 2 brugnons

1 sachet de sucre vanillé

4 carrés de chocolat

 

  • Etaler finement 37g de pâte à pain

 

  • Répartir 1 à 2 brugnons coupés en tranches

 

  • Saupoudrer d'1 sachet de sucre vanillé



 

  • Ajouter 4 carrés de chocolat ({#}  je pense que le chocolat a un petit peu brûlé lors de la cuisson au four ...   la prochaine fois je pense mettre le chocolat déjà fondu !)

 

  • Cuire 5 à 6 min à 220°C

 

Bon appétit !!!

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité