750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
21 octobre 2009

Cake express poivrons-thon

IMGP0264

Voici une nouvelle idée de cake salé ...   très sympa !  et qui change un peu du classique cake aux olives !! {#}   

En plus, il présente l'immense avantage d'être assez rapide à préparer car j'ai utilisé des poivrons marinés à l'huile et une boîte de thon ...

 

Par contre, il se tient moins bien que les autres ...  la découpe était un peu plus difficile ...   mais il y avait quand même moyen de faire des tranches !  Au pire, il suffit de le servir en dés ...

 

 

CAKE EXPRESS  POIVRONS-THON

Ingrédients :

150g de farine

1/3 de sachet de levure

3 œufs

12,5cl de lait

10cl d'huile

150g de gruyère râpé

poivrons à l'huile

1 boîte de thon au naturel


 

  • Mélanger 150g de farine + 1/3 de sachet de levure chimique.




  • Ajouter 3 œufs.




Mélanger pour obtenir une pâte lisse.



  • Ajouter 12,5cl de lait chaud.




  • Ajouter 10cl d'huile ({#}  J'ai récupéré l'huile de marinade des poivrons et j'ai complété avec de l'huile de tournesol !! Wink ).

Bien mélanger.



 

  • Ajouter 150g de gruyère râpé. Poivrer.





  • Ajouter des  poivrons à l'huile

 

  • Ajouter 1 boîte de thon au naturel

 

Bien mélanger.


  • Cuire 40 à 45 min à 180°C (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau ... elle doit ressortir sèche)

 

Bon appétit !!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité