750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
22 octobre 2009

Douceur blanche, coulis de fruits rouges

Voici un dessert express tout en saveur qui allie la douceur du chocolat blanc à l'acidité des fraises et des framboises ...   un délice à manger à la petite cuillère !!!   

A consommer sans modération de 2 à 99 ans !!  {#}

 

 

FROMAGE  BLANC  AU  CHOCOLAT BLANC,  COULIS  ROUGE

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

50g de chocolat blanc

150g de fromage blanc

coulis de fruits rouges (recette ICI)

 

  • Faire fondre 50g de chocolat blanc ({#} Je préfère le faire fondre au bain-marie car le micro-ondes le rend granuleux !!)

 

  • Mélanger avec 150g de fromage blanc

 

  • Répartir le coulis de fruits rouges (pour un coulis maison, recette à retrouver ICI) dans le fond des verres

Recouvrir avec le fromage blanc au chocolat blanc.

 

Bon appétit !!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on n'y plongerait bien notre cuillère aussi, on adore ta présentation
C
Ah oui, il me plait bien ce dessert...
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité