750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
22 octobre 2009

Coulis de fruits rouges

Quoi de meilleur qu'un coulis de fruits frais ??    En plus, c'est simple et rapide à faire ...   

{#} Si il vous en reste, vous pouvez le congelez !

 

Aujourd'hui je vous propose donc un coulis de fraises et framboises ...

Je l'ai servi avec un tartare de pêches au sucre vanillé et 1 boule de glace vanille ...   un régal plein de fraîcheur !!

 

Sympa aussi avec un fromage blanc au chocolat blanc (recette ICI)

 

{#}  Je l'aime pas trop sucré car je le sers souvent avec une salade de fruits et/ou de la glace ...   j'apprécie donc la petite note d'acidité qu'il apporte à mon dessert ...   à vous d'adapter la dose de sucre en fonction de votre goût !!

 

 

COULIS  FRAISE-FRAMBOISE

Ingrédients :

1 barquette de framboises

1/2 barquette de fraises

1 citron

sucre glace

 

  • Couper en morceaux 1/2 barquette de fraises.

 

  • Ajouter 1 barquette de framboises

 

  • Arroser avec le jus d'1 citron ({#} ou 1/2 citron si le citron est très juteux !!)

 

  • Ajouter 3 cs de sucre glace.

 

Mixer.

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité