750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
22 octobre 2009

Pâtes aux crevettes à la provençale

Voici une nouvelle recette de pâtes ...  avec des crevettes ...    et un petit air du Sud !

 

 

PÂTES AUX  CREVETTES  A  LA  PROVENÇALE

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

pâtes

400g de crevettes roses

3 tomates

persil

2 gousses d'ail

pastis

 

  • Faire cuire des pâtes à l'eau bouillante salée.

 

Egoutter.

 

Remettre les pâtes dans la casserole.

 

  • Ajouter 3 tomates coupées en quartiers.

 

  • Ajouter 400g de crevettes roses épluchées coupées en tronçons.


  • Ajouter du persil haché + 2 gousses d'ail écrasées.

 

  • Arroser avec 1 bouchon de pastis.

 

Saler, poivrer.

 

  • Cuire 5 min en remuant.

 

 

Bon appétit !!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu aimes beaucoup les pâtes comme moi ^^<br /> Poireaux-crevettes, trop bon!!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité