750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
24 octobre 2009

Pâtes aux encornets et petits légumes

PÂTES AUX  ENCORNETS  ET  PETITS  LÉGUMES

Pour 3 personnes :

Ingrédients :

pâtes

300g d'encornets

2 échalotes

2 courgettes

1 piment vert

6 champignons de Paris

concentré de tomates

vin blanc

piment d'Espelette

 

  • Faire revenir 300g d'anneaux de calamars dans un filet d'huile d'olive.

 

Saler, poivrer.

 

  • Ajouter 2 échalotes émincées

 

  • Ajouter 2 courgettes coupées en petits dés + 1 piment vert émincé

 

  • Ajouter 6 champignons de Paris coupés en dés

 

  • Mouiller avec 1 verre de vin blanc

 

  • Ajouter 2 cc de concentré de tomates

 

Bien mélanger pour incorporer le concentré de tomates dans le vin blanc

 

Cuire 10 min à feu moyen en remuant régulièrement

 

  • Servir avec des pâtes cuites à l'eau bouillante salée

  • Parsemer de piment d'Espelette.

 

 

Bon appétit !!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça doit etre trés bon ça ! je découvre ton blog et franchement je l'aime beaucoup .
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité