750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
24 octobre 2009

Une touche de orange ...

Pour changer un petit peu de ce que je fais actuellement en décoration de table, tout en conservant mes 2 couleurs du moment (le chocolat et le vert pomme !), j'ai eu envie d'ajouter une petite touche de couleur et de pep's avec du orange ...

 

Voici donc la table que j'avais faite pour un diner vietnamien en toute simplicité avec des amis ...   

 

Au menu, j'avais fait :

  • une salade papaye verte (recette ICI),
  • une pho au boeuf (recette ICI) et une soupe thaïlandaise de crevettes à la citronnelle (recette ICI) ...  d'où la présence de bols !{#}
  • un crumble exotique ananas-coco (recette ICI)

 

 

Pour la décoration de la table, rien de bien extraordinaire ...  juste une nappe chocolat,des serviettes chocolat et vert pomme (en alternance) ...

Pour la vaisselle, des bols noirs et marrons avec des cuillères à soupe vertes et des baguettes noires ..


A côté de chaque verre, un petit vase individuel (décoré avec des stickers oranges) avec 2 roses orangées ...

 

 

En centre de table, juste 3 bougies hautes oranges ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité