750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
27 octobre 2009

Plateau apéritif entre terre et mer

 

 

Lorsque je reçois mes amis ou ma famille, j'aime bien soigner l'apéritif ...  Dès que j'ai le temps, j'essaye de leur proposer qqch qui change du classique bol de cacahuètes {#}   ...

Voici donc l'apéro que j'avais proposé pour les 5 ans de ma fille ...   Comme souvent, pas mal de boulot mais j'aime tellement préparer et servir des bouchées, verrines et autres cuillères ...   

Cette fois, le thème était entre terre et mer ...


 

Au menu :

  • verrine tricolore terre-mer (crème de poivron rouge, chantilly à la ricotta et œufs de lumps au whisky) ...  recette ICI

 

  • velouté de potiron, chantilly au lard (recette ICI), recette inspirée de Cyril Lignac (à retrouver ICI)

 

  • tartare de St Jacques (recette ICI)

 

  • bouchée de thon mi-cuit sur carpaccio de courgette (recette ICI)

 

 

Bon appétit !!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité