750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
29 octobre 2009

Déco chocolat-vanille

L'autre soir, on dinait avec des amis à la maison ...   un diner en toute simplicité et amitié comme je les aime !!!   Mais j'ai eu envie de me faire plaisir en faisant une table un petit peu plus jolie qu'au quotidien ...   

Le résultat : une nappe chocolat (c'est ma passion du moment {#} ), un chemin de table en sisal vanille ... 

... des assiettes blanches, avec au centre une serviette marron juste enroulées avec un ruban  blanc et un plus petit en satin chocolat ...

 

 

... à côté de chaque assiette un petit vase blanc avec 2 roses blanches ...

 

... et comme centre de table, une boule japonaise en papier avec à l'intérieur un verre à moutarde avec une bougie (désolée la photo ne rend pas compte du rendu lumineux ...  mais c'était sympa) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whoooo très jolie table!!!
C
très très jolie ces teintes !!<br /> bises et à très bientot<br /> Céline<br /> http://www.cakesetsaveursdantan.com/
L
wahou que c'est beau !!! on est jaloux
S
oh !! qu'elle jolie table !!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité