750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
4 novembre 2009

Livrets de notre atelier verrines

En mars denier, j'ai passé l'après-midi en cuisine ...  ce qui est déjà en soi un grand bonheur !!! 

Mais bonheur encore plus grand, j'ai partagé ce moment avec mes copines pour un atelier verrines qui s'est prolongé par un diner autour d'une fondue bourguignonne ...

 

Pour les remercier de ce petit moment d'amitié et de cuisine, je leur ai préparé une petite surprise : un petit livret avec les recettes que l'on a testées ...  Je m'essaie au scrapbooking ...  Je n'ai pas le talent de beaucoup mais j'y ai mis tout mon cœur et je me suis fait plaisir, ce qui est déjà pas si mal ! {#}

 

Je vous livre les photos de mes livrets ...  qui pourraient facilement se transformer en menus ...

 

Les 1ers rayons de soleil de ce mois de mars m'avait donné envie d'une décoration printanière ...   basée sur les couleurs chocolat, vert pomme et orange ...  d'où les couleurs de mes livrets  {#}








 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> tu trouveras qq idées de verrines ici : http://cecilemillot.canalblog.com/archives/idees_de_menus/index.html<br /> <br /> <br /> j'ai regroupé les différents thèmes des apéritifs que je sers (et tu y trouveras un certain nombre de verrines) ... en cliquant sur les titres des apéritifs tu arriveras sur les différents liens !<br /> si tu as des soucis pour arriver sur les différentes verrines, n'hésite pas à me recontacter<br /> bises
U
Coucou,<br /> Ton livret est tres joli ; pourrait-on avoir les recettes des verrines ?<br /> Ca a l'air trop bon... et je voudrais proposer un atelier verrines a mes copines.
L
J'aime beaucoup la présentation! C'est du maison bien réussi. Vive le scrapbooking by Cecile!
C
Très jolis menus<br /> superbe création de scrap
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité