750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 novembre 2009

Palmiers bicolores aux 2 tapenades

Aujourd'hui, je vous propose une idée rapide et très simple pour l'apéro ... Mais qui est toujours un succès !!

C'est une variante d'une autre de mes recettes (Palmiers tomate-gruyère à retrouver ICI) ... 

Contrairement aux palmiers au gruyère qui sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, ceux-ci sont tout simplement un régal de croustillant !!!  On a été conquis par cet essai ...  à vous de laisser faire votre imagination vous varier à l'infini ...

 

 

PALMIERS AUX  2  TAPENADES

Ingrédients :

1 rouleau de pâte feuilleté

tapenade noire

tapenade verte au basilic

 

  • Etaler de la tapenade noire sur la 1/2 d'1 rouleau de pâte feuilletée.

 

  • Etaler de la tapenade verte au basilic sur l'autre moitié.

 

  • Rouler la 1/2 noire vers l'intérieur ({#} S'arrêter quand vous arrivez au niveau de la tapenade verte ...)

 

Rouler la 1/2 verte vers l'autre rouleau.

 

  • Mettre au frigo 30 min.


  • Découper le boudin en rondelles.

Déposer les palmiers obtenus à plat sur une plaque recouverte de papier cuisson.


  • Cuire 10 à 15 min à 200°C.



 

 

Bon appétit !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée, c'est très gourmand.
M
Ils sont vraiment jolis en bicolore. L'idée est excellent.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité