750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
8 novembre 2009

Cookies moelleux aux fraises Tagada

Par période, je teste une recette de base en de multiples versions ... 

Aujourd'hui j'inaugure une série de recettes de cookies moelleux (recette de base et autres idées ICI) ...  Au fil des jours, je vous proposerai différentes garnitures ...  à vous de laisser parler votre imagination débordante pour trouver d'autres idées ! {#}

Mon petit délire de ce matin est ... aux fraises Tagada ...   pour une petite séance de régression ! {#}

 

 

COOKIES  MOELLEUX  AUX  FRAISES TAGADA

Ingrédients :

125g de beurre mou

25g de sucre

37g de cassonade

1 œuf

190g de farine

1/3 de sachet de levure

vanille

fraises tagada


  • Mélanger du bout des doigts 125g de beurre mou + 25g de sucre + 37g de cassonade





 

  • Ajouter 1 œuf

 

Mélanger.

  • Ajouter 190g de farine

 

Mélanger.

  • Ajouter 1/3 de sachet de levure

 

  • Ajouter 1 filet de vanille

 

Mélanger. On obtient une pâte épaisse.

 

  • Ajouter des  fraises Tagada en morceaux

 

  • Bien mélanger pour répartir la garniture.


 

  • Faire des petits tas sur une plaque recouverte de  papier sulfurisé


 

  • Cuire 15 à 18 min à 120°C

{#} Les cookies restent mous ...  attendre qq min avant de décoller les cookies !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toutes tes versions de cookies, la base au chocolat blanc déjà est innovante et pour le reste ça me permettrait d'écouler le surplus de bonbons d'halloween.
A
cookies miammmm
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité