750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
21 novembre 2009

Sucré-salé de crevettes



Voici une recette sucrée-salée tout en légèreté ...  une salade toute simple et toute douce !!!!

 

Pour une présentation originale, je sers ma salade dans la coque de l'ananas !!

 

 


SUCRÉ-SALÉ  DE  CREVETTES

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

1 ananas

1 boîte de cœurs de palmiers

250g de crevettes roses

2 échalotes

vinaigre de cidre

piment de Cayenne


 

  • Mélanger 250g de crevettes roses + 1 boîte de cœurs de palmier + 2 échalotes ciselées


  • Ajouter 1 ananas en dés


  • Arroser de vinaigre de cidre  ({#} Je ne mets pas d'huile pour plus de légèreté !!!   juste du vinaigre et le jus de l'ananas !!)


  • Saupoudrer d'1 pincée de piment de Cayenne

 

Bon appétit !!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle présentation et originale
V
Joliiiiiie, la présentation!Bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité