750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
24 novembre 2009

Décoration chocolat-avocat avec une pointe de romantisme




Voici la décoration de table d'un diner tout simple entre copines ...

 

Par contre il y a une grosse tache en plein milieu de la nappe car j'avais fait déborder l'eau de mon vase {#} ...  Mais heureusement l'eau avait eu le temps de sécher avant l'arrivée de mes invitées !!!

 

Comme souvent, la base de cette décoration sont les couleurs vertes et chocolat ...   Cette fois-ci, comme j'avais beaucoup de recettes à base d'avocat, j'ai préféré avoir un maximum de vert ...

Pour ajouter une petite pointe de romantisme de filles {#} ...  j'avais choisi des arums blancs et des roses d'un ton pâle très doux ...








Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie mais un peu simple, bravo cest trés chique !!!
L
Un chouya clasique pour moi. Par contre, tu donnes l'impression d'être au restaurant et ça c'est la classe! Alors je m'invite ? Bises
S
Quelle belle table, j'adore ces couleurs.
T
très jolie, où sont les copines :)<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité