750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
24 novembre 2009

Plateau de verrines colorées



 

Voici les plateaux apéro que j'ai partagés avec mes copines ...  des verrines colorées

J'ai essayé de reprendre les couleurs de ma table : une dominante de vert, du chocolat, avec des pointes de blanc et de rose (pour la déco de la table, venez vous balader par ICI) ...   


Au menu :

  • crumble niçois au chèvre (recette ICI)


  • tartare de St Jacques sur gelée d'agrumes, chantilly au wasabi (recette ICI)


  • courgettes au cumin en crème de parmesan (recette ICI)


  • tartare de saumon fumé, chantilly avocat (recette ICI)


  • verrine de la mer aux couleurs de l'Italie (recette ICI)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super toutes ces recettes!! Les verrines sont magnifiques!!
V
Appétissantes tes verrines comme le reste d'ailleurs.
T
très classe toutes ces verrines !
V
J'aime beaucoup les bocaux!!! Mais au moins, on a le choix! Bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité