750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
3 décembre 2009

Homard à la diable

Voici une recette pour les grands jours et les grandes occasions !!    Parfait pour les fêtes de fin d'année qui se profilent à grands pas ...

C'est une recette très simple et très rapide à faire !!   Et toujours autant de plaisir à déguster !

 

Personnellement, on la fait avec des homards canadiens moins chers que les bretons ...   comme ils sont accompagnés d'une sauce pimentée, c'est tout aussi bien !!

 

 

HOMARD  A  LA  DIABLE

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

1 homard

beurre

citron

piment

 

  • Cuire 1 homard 4 min à l'eau bouillante salée.


Egoutter et refroidir.


  • Au moment de servir, couper les homard en 2 dans le sens de la longueur.


Arroser avec du beurre fondu + filet de jus de citron + piment de Cayenne.


  • Passer au grill du four 8 min.



Bon appétit !!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente cette recette, je l'avais mangé dans un resto avec de la langouste. C'est très fin.
C
L'approche des fêtes est un régal pour les yeux et le palais!Bizz
Z
Une recette succulente, le homard et le piment, un délice, tes balades gourmandes j'adore, c'est un plaisir de te rendre visite. Tu as raison, pour les traditions, moi aussi malgré que je suis à la Réunion, je continues à fêter tous les ans la ST-NICOLAS et mon ti fils de 3 ans 1/2 apprécie, un cadeau à la ST-NICOLAS et après à NOEL, il est heureux tu penses et d'ailleurs je prépare ma crèche de NOEL et le sapin à la ST-NICOLAS (là je le ferai samedi). Bonne soirée et gros bisous.
E
Miam, ca doit être un délice!
T
je veux bien me damné !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité