750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
3 décembre 2009

Variation autour du foie gras

Pour le réveillon du 31 Décembre 2008, on a fait un apéro autour du foie gras (recette du FOIE GRAS à retrouver ICI) ...  le tout accompagné d'un bon verre de Gewurztraminer !


Avec les fêtes qui pointent le bout de leur nez, j'avais envie de vous proposer notre variation autour du foie gras ...

{#} D'autres idées à base de foie gras ICI ...

 

 

VARIATION AUTOUR DU FOIE GRAS

  • cappucino de topinambours, chantilly de foie gras ...  recette ICI

 

  • boule de foie gras en gelée de porto façon œuf à la coque ...   C'est tout simplement une boule de foie gras dans une coquille d'œuf vide dans laquelle on coule de la gelée au porto !    A servir avec une mouillette de baguette ...



  • macaron au foie gras ... recette ICI

 

  • crème brûlée au foie gras ...  recette ICI

 

  • bonbon au foie gras ...  un morceau de foie gras enroulé dans un morceau de feuille de brick puis passé qq au four (recette ICI)


  • maki de foie gras au magret fumé  ...  tout simplement  un dé de foie gras roulé dans une tranche de magret fumé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plein d'idées ! J'aime bien le foie gras en gelée... Je suis en plein dans le foie gras, il y aura forcément un récap aussi...
P
moi je note ton cappucino de topinembourgs et sa chantilly de foie gras! belle déclinaison du foie gras roi des fêtes de fin d'année!
D
Cette variation autour du foie gras est très classe et originale ! Je note ta crème brûlée que je trouve très tentante !<br /> Bisous, Doria
T
justement c'est mon prochain post !!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité