750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
6 décembre 2009

Menus

Voici quelques idées de menus ...  pour que vos invités salivent en lisant le menu, avant même d'avoir goûté ! {#}

 

  • Pour les 4 ans de Lola : on avait fait un menu à l'envers (à retrouver ICI) ...  donc on avait trouvé amusant de faire un puzzle avec toutes les pièces identiques pour que chacun essaye de reconstituer le menu ...  On a eu des surprises ! {#}

 

 

  • pour le réveillon 2010, un menu gastronomique et une décoration élégante et sobre ...  un menu original dans des bulles en verre dans un vase rond



  • le menu de notre mariage ...  un transfert fait sur une serviette en tissu pliée en pochette dans laquelle on a glissé les couverts ...

 

 

  • le menu du réveillon du 31 décembre 2008

 

 

et l'intérieur ...







  • Menu d'inspiration bistrot écrit à la craie sur une ardoise ... le reste de la déco ICI

 


  • voici la carte d'anniversaire de mon papa ...  ce n'est pas un menu mais l'idée peut être reprise pour faire un menu

 

  • mes menus (qui ont servi aussi de livrets de recettes pour un atelier cuisine partagé avec mes copines) ...  sur le thème du printemps, couleurs pomme-chocolat-orange

 

  • le menu de mon diner sur le thème de l'école ... imprimé sur un cahier à musique

 


  • le menu de mon diner sur le thème de la peinture ...  imprimé sur une toile de Monet et collé sur un châssis blanc ...


  • Pour les 7 ans de Lola, autour des héroïnes Disney (plus de déco ICI)

 


  • mes menus sur le thème des 7 Péchés Capitaux ...  ils sont censés représenter un corset !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super tes creations et tes tables magnifiques.
C
Superbe, tu as un réel talent. Tout est magnifique.
J
super mignon le menu pour "Lola" belle idée
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité