750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
10 décembre 2009

Bonbons au foie gras



Voici une recette que j'adore faire pour l'apéro quand on reçoit des amis : des bonbons au foie gras ...   Recette testée 2 fois par mon amie Émilie... et approuvée !! {#}

C'est une recette très simple et assez rapide à faire ...  et toujours appréciée !

 

J'ai testé 2 techniques d'emballage du foie gras : la 1ère en forme de bonbon avec de la ficelle à chaque extrémité ...   peu convaincante car très long à faire et surtout pas facile de manger avec la ficelle !

Puis j'ai recommencer en pliant cette fois ci la feuille de brick comme pour des mini samoussas ...  beaucoup plus convaincant !!  C'est donc cette technique que je vous livre  !

 

 

BONBONS AU  FOIE  GRAS

Ingrédients :

Foie gras

(pour un foie gras fait maison : recette ICI)

Feuilles de brick

 

  • Découper un petit triangle dans une feuille de brick




  • Poser un petit dé de foie gras à 1cm de la base du triangle





  • Rabattre le bord






  • Rabattre les côtés






  • Continuer de rouler









  • Cuire au four qq min à 200°C


Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam!!!! je vais tester ça vite fait un de ces jours!!! super idée!!!<br /> merci d'être passée sur mon blog ;)
F
bravo pour ses si belle chose...et bonne chose...je fais un concours pour noël..je vous invite sur mon blog..cliquez sur les petite photo de noël..
B
une petite idée pour l'apero qui a l'air bien sympa
A
Super mais le seul soucis c'est que je n'arrive jamais a me convaincre de manger du foie gras autrement qu'en terrine ! Ton idee est vraiment sympa en tout cas! Bonne journee, Antoine
A
ca a l'aire tres sympatique
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité