750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
11 décembre 2009

Farandole de la mer

Aujourd'hui, je vous propose une autre idée : une farandole de la mer à servir en mise en bouche ou à l'apéritif...    voire en entrée ...   C'est vous qui voyez ! {#}


 

FARANDOLE DE LA MER

Arrow guacamole et crevette rose



 


Arrow
tartare de saumon, tomate et avocat  (recette ICI)

 



Arrow
toast duo de tapenades-rouget
toast avec tapenades verte et noire + filet de rouget poêlé à l'huile d'olive





Arrow
crabe farci   ...  recette ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité