750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
12 décembre 2009

Coccinelles et souris radis



Aujourd'hui, je vous propose une idée rigolote pour décorer vos assiettes ou pour faire un plateau de crudités sympa : des coccinelles et des souris en radis ...


Pour les souris, c'est assez facile : on fait les oreilles avec 2 rondelles et une queue ...
 




Pour les coccinnelles, la technique est un peu plus complexe ...


Tout d'abord, il faut choisir des radis ronds :

  • Couper les radis en 2


  • Faire 2 incisions peu profondes en V sur le dessus du radis


 

 

  • Retirer délicatement le centre du V







 

  • Creuser des petits trous sur les côtés pour représenter les points de la coccinelle

Planter 2 petits bouts de cure-dent à l'avant pour représenter les antennes



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,j'adore les coccinelles.Bises et bonne nuit.
S
C'est rigolo mais il faut être patient.
A
Un grand bravo pour ce travail si minutieux et très joli : félicitations !
P
C'est super mimi ces coccinelles! Bravo
C
merci beaucoup pour ta réponse concernant le thé matcha
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité