750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
19 décembre 2009

Dos de cabillaud en croûte de parmesan

Ce matin, je vous propose une recette de poisson rapide à faire et assez facile !    

Par contre, il faut aimer le goût du parmesan qui est assez fort !

 

J'ai servi mon poisson avec des haricots coco à la tomate et une petite galette de parmesan (faite avec le reste de pane juste chauffée quelques min dans une poêle à sec et retournée à mi-cuisson !) ...  un régal !!

 

DOS   DE   CABILLAUD   EN  CROÛTE   DE   PARMESAN

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

300g de dos de cabillaud

lait

parmesan râpé

chapelure

 

 

  •   Couper des tronçons dans le dos de cabillaud.


  • Tremper les morceaux de poisson dans du lait.


  • Rouler le poisson dans un mélange fait de 80g de parmesan râpé et de 4 cs de chapelure


  • Cuire 3 min de chaque coté dans une noisette de beurre.



Bon appétit !!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca doit etre tres bon!
N
j'ai fait un jour une croûte un peu similaire pour du poulet mais avec le poisson ça m'a l'air trop trop bon, merci pour l'idée !
I
hum!! original le parmesan et le cabillaud, c est la premiere fois que je vois ce mélange c est tres tentant, de plus j adore le poisson!!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité