750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
1 janvier 2010

Bonne année 2010 ...

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2010 !

Que tous vos vœux se réalisent ...

Quant à moi, j'espère que 2010 sera une meilleure année que 2008 et 2009 mais je ne vais pas vous embêter avec mes problèmes en ce 1er jour de l'année ! Razz

J'espère pouvoir partager avec vous cette année encore ce blog qui est devenu ma grande passion ...  des essais culinaires pas toujours réussis, des tables dans lesquelles je mets un petit bout de moi ...  et surtout de l'amitié, de la générosité et du partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi !!
C
Bonne année à toi aussi !!! :)
C
A mon tour je te souhaite une excellente année 2010!
C
Je te souhaite de passer une bonne année 2010 avec bonheur, santé, prospérité, amour et paix.
M
J'espère que le vent va tourner dans le bon sens pour que tes voeux se réalisent..Bises
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité