750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
2 janvier 2010

Menu du réveillon 2009 ...

Voici donc le menu "gastronomique" que nous avons partagé avec Ludo pour passer à la nouvelle année !

Nous avions envie de nous faire très plaisir pour oublier une année 2009 bien triste !


Au programme :

  • une variation de la mer à la terre pour l'apéro, accompagnée d'un verre de Gewurztraminer (un de mes vins préférés !) ...  détails à retrouver ICI


  • une île flottante truffée aux petits pois, émulsion chaude de morilles (d'après une recette de Michel Guérard) ...  recette ICI


  • un 1/2 homard à la diable (recette ICI)


  • une raviole de ris de veau et son escalope de foie gras poêlée, sauce truffée (recette ICI)


  • et pour finir une larme aux 3 saveurs (avec une larme de chocolat inspirée par Val, une mousse au spéculos et une tuile de carambar inspirée par Mamina)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam tout ca devait être extra!!!!<br /> <br /> je te prendrai bien un peu de homard j'adore ca!!!
A
super dîner tout ça !!!<br /> j'vais venir réveillonner chez toi ... lol
A
Que de belles recettes pour cette fin et nouvelle année.. la larme de chocolat je l'ai aussi vu chez Val... bisous et je te souhaite encore pleins de bonnes gourmandises pour 2010 ...
P
en effet, quel diner!!!
T
Gargantuesque dîner !<br /> Bonne année, si je ne te l'ai pas déjà souhaitée...
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité