750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
2 janvier 2010

Plateau apéritif de la mer à la terre


Pour ce réveillon 2009, j'ai donc proposé une assiette apéritive de 4 petites coupelles, accompagnée d'un verre de Gewurztraminer ...  Un joli début pour notre repas gastronomique !

Le thème était de la mer à la terre ...


Au menu :

  • une brouillade aux œufs de saumon (recette ICI ... {#} Je n'avais pas mis de ciboulette)


  • un tartare de St Jacques, vapeur truffée, sur lit de roquette (recette ICI)


  • un bonbon au foie gras (recette ICI)


  • une crème de topinambour à l'andouille rôtie (recette ICI)




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle et heureuse année 2010<br /> Plein de bonheur <br /> Gros bisous
T
Miam tout ca!
Z
Un délicieux plateau et de belles photos, que j'aime ton blog, tes recettes sont fines, variées et tes photos sont jolies et en plus tu l'alimentes régulièrement, merci pour le lien tu me fais un grand plaisir, je viens de mettre aussi ton lien sur mon blog car je l'aime, tes tables sont très belles, continues Cécile à nous faire rêver et saliver si agréablement en 2010. BONNE ANNEE 2010 qui je l'espère sera cent mille fois meilleure que 2008 et 2009, que tous tes souhaits se réalisent, joie auprès de ceux que tu aimes et surtout surtout la santé. Plein de gros bisous.<br /> PS : si je peux me permettre, ayant vu ton gentil mot sur le forum, n'oublies pas de mettre ton adresse http à ton profil pour qu'on puisse venir directement sur ton blog sur le forum éventuellement.
C
c vrai que ça parait peut être beaucoup ... mais finalement c'était assez léger ! Idéal pour ouvrir l'appétit sans surcharger l'estomac ... En tout cas, grande surprise pour le mélange topinambour et andouille ... je vous recommande !
A
ce plateau est bien remplit il doit etre tres bon
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité