750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
27 avril 2010

Frites de patate douce

Sur les conseils de mon amie Sabine exilée en Guyane {#},  j'ai testé les frites de patate douce (qq info sur la patate douce ICI) ... 

Je les ai faites pour accompagner des nuggets de poulet croustillants (recette ICI) et mes chips de betterave (recette ICI) ...   convaincue de mon essai !!!!

Je propose ces frites oranges pour le nouveau concours organisé par Alice et son merveilleux blog : La Marmite à M'Alice ...  Le thème est la patate douce sucrée ou salée ...  Pour moi ce sera donc encore une recette salée !

      logo patate

 

Il n'y a pas vraiment de recette ...  Il suffit d'éplucher 1 patate douce ...  la couper en frites ...  et la faire frire en 2 bains successifs dans une huile bien chaude !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée d'ajouter du paprika ! merci pour l'astuce !
D
J'adore également! Je les fait souvent en frites au four saupoudrées de paprika, c'est très bon!
C
J'adore ces patates sucrées !! hummmm
C
Ca tombe bien, moi qui ait acheté des patates douces ce matin pour la première fois, je n'en ai encore jamais cuisiné.
C
oui ... c une tole ondulée qui appartenait à la grand mere de ludo ...
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité