750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
3 juillet 2010

Chausson gourmand à la banane



L'orage de ce matin a bien rafraichi l'atmosphère ...  J'ai donc envie de vous proposer aujourd'hui une petite gourmandise sucrée ...

Pour changer, j'ai eu envie de chocolat ...  Chose assez rare depuis le début de ma grossesse ...  J'en ai donc profité pour me laisser aller à la gourmandise en utilisant un chocolat qui a beaucoup de succès actuellement sur la blogosphère et que j'ai découvert depuis quelques temps déjà : le chocolat pâtissier au caramel de Nestlé



Et pour encore plus de gourmandise, j'ai testé un nouveau produit pour moi : des éclats de noix de pécan caramélisés ...   Un vrai régal !!!




Bref, vous l'aurez deviné ...  aujourd'hui on ne pense pas au maillot de bain mais juste à se faire plaisir !!!    Razz






CHAUSSON   GOURMAND   A   LA   BANANE

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

120g de pâte à pain

pâte des spéculos

1 banane

chocolat au caramel

noix de pécan caramélisées

cassonade

 

  • Etaler 120g de pâte à pain sur un plan fariné.

Mettre la pâte sur une plaque farinée.

  • Etaler sur la moitié de la pâte 2 cs de pâte de spéculos.



  • Ajouter 1 banane coupée en rondelles.




  • Ajouter 2 cs d'éclats de noix de pécan caramélisés + 10 carrés de chocolat au caramel.




  • Refermer le chausson.




{#} Bien souder les bords !!

  • Saupoudrer de cassonade.



Cuire 10 min à 200°C.




Bon appétit !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le mélange banane,chocolat,ça peux qu'être délicieux !
C
Avec une pâte à pain, ca me fait tout drôle. Tu nous as mis de bonnes choses dedans quand même, comment pourrait on résister.
K
Wouah!!! ça doit être affreusement bon!! ;o) Bisous!
M
Mmmmh ça doit être une tuerie !
H
oulala !!! je craque !!! Je la note dans un coin celle là !!<br /> Biz<br /> Hélène
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité