750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
13 juillet 2010

Pizza tomate-mozzarella au basilic



Aujourd'hui, je vous propose de rester en Italie avec une pizza maison aux saveurs et aux couleurs de ce beau pays qui sent bon le soleil et les vacances ...



Je propose également cette recette pour le concours de ma copinaute Loustika sur le thème de l'Italie ...

Sans titre 5




PIZZA  TOMATE-MOZZARELLA   AU   BASILIC

Ingrédients :

pâte à pain

mozzarella

coulis de tomates

1 oignon blanc

1 tomate

câpres

basilic

1 œuf

origan

  • Étaler de la pâte à pain sur un plan fariné.




  • Étaler du coulis de tomates sur la pâte.




  • Parsemer d'origan.




  • Ajouter de la mozzarella coupée en tranches.




  • Ajouter 1 tomate coupée en tranches.



  • Ajouter 1 oignon blanc émincé.




  • Cuire 10 min à 200°C.


  • Ajouter 1 œuf.




  • Ajouter 2 cc de câpres + basilic ciselé.




  • Cuire 6 à 8 min à 200°C.





Bon appétit !!!



   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les meilleures pizzas sont celles faites maison, en plus on peut varier les garnitures à l'infini et selon nos gôuts =)
S
Je m'invite, elle donne très envie !<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
A
pizza très appétissante et avec un aide cuistot comme le tien, elle doit être délicieuse
M
avec un oeuf dessus, c'est vraiment le top.
C
cette recette me tente bien!<br /> ça me permettra de changer des recettes de pizza que j'utilise tout le temps...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité