750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 septembre 2010

Découverte de l'Asie, de la Chine au Vietnam

Aujourd'hui, toujours pas de recette ...   

Depuis quelques jours, je me sens vraiment fatiguée ...  Bébé me pompe toute mon énergie ... 

Mais je ne vous oublie pas ... Et pour vous faire patienter, je vous propose une nouvelle balade asiatique ...  Je vous emmène en Chine et au Vietnam, en passant par le Laos ...

J'ai proposé cette découverte des saveurs asiatiques lors d'un diner avec le cousin de Ludo et sa femme ...  On avait vraiment envie de partager avec eux notre passion pour cette gastronomie ...


Au menu ({#} Pour découvrir une recette, cliquer sur l'intitulé de la recette qui vous plait) :



  • un lap neue (un tartare laotien, grand classique de mes diners asiatiques)






Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce voyage culinaire .....<br /> prends soin de toi , gros bisous .....
A
j'aime beaucoup toutes les cuisines de l'asie..et tes recettes sont super, je vais vite les essayer!merci..bisous belle soirée!
E
Que de délicieuses choses à manger, miam !<br /> Bisous
M
Repose toi c'est le plus important pour vous deux.<br /> Bises
C
Repose toi surtout...
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité