750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
22 octobre 2010

Belle-Hélène régressive

Comme promis, je reviens ce soir avec une gourmandise à laquelle vous ne pourrez pas résister !  Laughing   

En tout cas, moi je n'y arrive pas !!  lol!

Je vous propose donc pour le dessert une poire Belle-Hélène légèrement revisitée pour encore plus de plaisir !




Pas vraiment de recette ...  Plutôt la compilation de 3 recettes gourmandes :

  • des poires au sirop vanillé à la manière de Pierre Hermé (recette ICI)

  • une glace aux carambars sans sorbetière (recette ICI)

  • et pour napper le tout, une sauce aux Mars (recette ICI) ...




Bon appétit !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Malgré l'heure tardive j'en commande une. Biz bien cordiale
C
Comment résister ??
R
wawwwwww quel merveille je fond complètement merci pour ce délice bisous
C
un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée<br /> chaudronnette
D
Ton blog est super!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité