750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
10 décembre 2010

Plancha de légumes à l'asiatique


Aujourd'hui, je vous propose une idée toute simple pour accompagner une viande grillée : des légumes à la plancha ...  avec  un petit air asiatique ... 
C'est simple et rapide ... et léger !  Une bonne idée en ce moment ...

J'avais choisi des champignons de Paris et des poivrons rouges ... mais à vous de laisser parler votre imagination pour varier cette recette à l'infini !


{#}  Pour la cuisson, j'ai utilisé ma plancha, qui a à peine le temps de refroidir depuis que je l'ai  Laughing  ...  Mais vous pouvez faire la même recette dans une poêle bien chaude .



PLANCHA  DE  LÉGUMES  A  L'ASIATIQUE   

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

1 poivron rouge

champignons de Paris

sauce soja

nuoc mam

vin de riz

  • Arroser des champignons de Paris coupés en quartiers + 1 poivron rouge coupé en lanières avec 1 cs de sauce soja + 1 cs de nuoc mam.




  • Ajouter 2 cs de vin de riz.




Laisser mariner 30 min.

  • Cuire 6 min à la plancha en remuant en continu.




Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est du bon, diététique, coloré et savoureux que demande de plus à une plancha !
D
Tu vois Cécile je pense que pour cette recette tu as du drôlement " planché ", passe un bon mardi, bises
K
Merci pour cette bonne idée !!!<br /> Les legumes cuits de cette façon, ça doit etre un regal !!!<br /> Bizzz.
L
Moi aussi j'adore la plancha, on l'a acheté cet été, c'est tip top!!!<br /> Lili
B
Muuuuuuum,ça,ça me plaît!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité