750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
6 février 2011

Burger grec de la mer


Aujourd'hui, je vous propose une recette sympa pour faire manger du poisson aux enfants ...  un burger de la mer !

Une recette sympa pour un dimanche en famille ...




BURGER  GREC  DE  LA  MER

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

2 pains à hamburger

200g de dos de cabillaud

1 poivron rouge

fromage à hamburger

tzatziki (recette ICI)

sésame


  • Faire cuire au barbecue ou au four 1 poivron rouge.


Quand la peau est noire, sortir le poivron et l'éplucher.



 

  • Torréfier à sec dans une poêle 1 cs de sésame.

 

  • Parsemer 2 tronçons de dos de cabillaud salés avec le sésame grillé.




  • Cuire le poisson sur du papier sulfurisé  6 min à 180°C ({#} Adapter le temps de cuisson en fonction de l'épaisseur des morceaux de poisson)


 

 

  • Faire chauffer des pains à hamburger.

 

  • Recouvrir le pain de tzatziki.



  • Ajouter des lamelles de poivrons.




  • Déposer la 1/2 du poisson.


  • Ajouter 1 tranche de fromage à hamburger.




  • Déposer le reste du poisson.



  • Ajouter des lamelles de poivrons.



  • Recouvrir avec le dessus des pains tartinés de tzatziki.

 


Bon appétit !!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe inspairation!! en tout cas, ça change et ça donne vraiment envie!<br /> biz et bonne soirée
S
tu me regales là !!!<br /> bisou<br /> sag
C
Original ce burgger, voilà une façon intéressante de faire manger du poisson aux enfants.
A
WWWaaaooouuuhhh il faut que je teste, si je fais cela à ma Maman elle va pas en revenir !!!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Andy
S
ca a lair bien bon! bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité