750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
20 février 2011

Encornets façon massalé


Cette semaine, entre 2 gourmandises chocolatées, je vous emmenais en balade à la Réunion ...   
Me revoici donc en ce dimanche triste et pluvieux avec une recette pleine de soleil et de saveurs !!



J'avais testé mes épices à massale (qq info ICI ) avec des joues de porc (recette ICI) ...  Aujourd'hui, je vous propose une version marine avec un produit que j'aime beaucoup ...  non pas des joues de lotte !  Smile  mais des encornets !!





ENCORNETS   FAÇON   MASSALE

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

240g d'encornets

2 échalotes

2 gousses d'ail

2 tomates

massale (qq info ICI) 


 

  • Faire revenir  2 échalotes   dans 1 cs d'huile.




  • Ajouter 240g d'encornets en lanières.



Cuire 5 min en remuant.

  • Ajouter 2 gousses d'ail écrasées.




  • Ajouter 2 cs de massale.



Cuire 3 min en remuant.

  • Ajouter 2 tomates coupées en dés.



Cuire 5 min en remuant.

{#} Ajouter de l'eau si nécessaire.

  • Rectifier l'assaisonnement.



Bon appétit !!

disquette4 Enregistrer la recette


Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum, j'adore les encornets ! bonne soiree
L
Simple et plein de saveurs, je vote POUR et je pense que ce sera mon repas de samedi.<br /> J'ai mis ton blog en abonnement dans mon google reader pour pouvoir être averti de toutes tes parutions.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> La Marmite
D
Les encornets, j'adore ça aussi !!! Hummm<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
L
J'suis l'seul à en manger à la maison, donc rarement . . .<br /> Merci pour la recette . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Mumm j'adore les encornets , ça à l'air trop bon !!!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité