750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
9 mars 2011

Compote pomme-miel-kiwi

 

Aujourd'hui, je vous emmène en balade chez Christine pour une compote toute en douceur !

 

Je dois avouer que je cuisine assez rarement des desserts à base de miel ... Mais j'ai été séduite par cette association originale : pomme-kiwi-miel (la recette de Christine ICI) ... 

 

Verdict : Un régal !!  J'ai beaucoup aimé l'équilibre des saveurs ...  Une compote simple, rapide et savoureuse !!!

 

 

COMPOTE   POMME-MIEL-KIWI

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

2 pommes

4 kiwis

miel

 

  • Mélanger 2 pommes coupées en dés + 4 kiwis coupés en dés.


  • Ajouter 2 cs de miel.

 

Cuire 20 min à feu doux en remuant régulièrement.

 

 

Bon appétit !!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette belle suggestion... La mienne cuit presentement, j'ai utilise des kiwi dores et j'ai remplace le miel par du sirop d'erable... J'ai bien hate d'y gouter ;(
B
étant curieuse de tout, j'ai essayé ce dessert , mélange très sympa , pas l'habitude de sucrer au miel, <br /> <br /> j'ai adoré, <br /> <br /> <br /> <br /> merci de ce clin d'oeil,<br /> <br /> <br /> <br /> Vérouchka
V
J'aime ta compotée au miel et surtout ce pourquoi tu l'as utilisé. Miam une pastilla. Belle soirée et biz
Y
J'adore les compotes et avec le kiwi ça change un peu^^
B
C'est original, on a l'acide, le sucré et le croquant !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité