750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
10 mai 2011

Table de princesse

 

Hier, je vous proposais quelques idées pour décorer la table sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles (à retrouver ICI) ...

 

Aujourd'hui, je vous propose la décoration de la table que j'ai faite pour les 7 ans de ma princesse ...

Le thème du dîner était les Héroïnes de Disney ... J'ai donc eu envie d'une table aux airs de princesse, ce qui a beaucoup plu à Lola !

 

Je voulais une ambiance de fille mais qui reste élégante et douce ...

J'ai donc opté pour une nappe grise et un chemin de table en intissé vieux rose ...

 

Pour la vaisselle, j'ai sorti mes assiettes blanches et mes verres tout en transparence, pour apporter une touche d'élégance et de légèreté ...

 

Pour le centre de table, j'ai opté pour des bougeoirs en verre avec quelques breloques, des bougies roses et violettes, quelques orchidées roses ...

 

Les orchidées sont dans un soliflore en verre tout en longueur ...

 

Pour la touche féminine, j'ai ajouté mon collier de perles blanches négligemment enroulé autour du pied d'un bougeoir ...

 

Pour apporter une touche d'élégance, j'ai déposé une orchidée sous une cloche en verrre que j'adore !

 

Pour le côté princesse, j'ai enroulé les serviettes blanches dans une bague avec un gros diamant ...

 

Le menu est imprimé sur un papier gris aux reflets irisés ... J'ai choisi la police d'écriture Disney ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout ceci à au moins le mérite de nous faire découvrir des blogs sympa!!! j'aime beaucoup tes décos de table !!! Peut être à bientôt dans 1 défi!!<br /> <br /> Bizes
K
Oh la jolie table!!! tu as beaucoup d'imagination et de goût!! Qu'est-ce qu'elle devait être contente, ta fille!! Bravo Super Maman!! Bisous
T
Très très jolie et raffinée !<br /> Ta princesse a du être très heureuse de découvrir cette belle table dressée pour son anniversaire !!<br /> Bravo à toi !<br /> Belle soirée.<br /> Valérie D.
S
très belle table bonne journée
M
Ravissant sur toute la ligne.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité