750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
27 juin 2011

Wrap basquaise

 

Après quelques jours de repos à la campagne, me voici de retour avec un plat complet, idéal pour le diner accompagné d'une salade verte ...

J'aime beaucoup les wraps (d'autres idées ICI) ... Celui que je vous propose aujourd'hui a un petit air d'été avec ses poivrons poêlés ... Un vrai régal !

 

L'omelette apporte du moelleux ... Le fromage rrâpé apporte du calcium ... La viande des Grisons apporte des protéines sans trop de calories ...

 

 

WRAP  AUX  OEUFS   ET   A   LA   VIANDE   DES   GRISONS

Pour 2 wraps :

Ingrédients :

2 tortillas de maïs

8 tranches de viande des Grisons

1 oignon

1 poivron

gruyère râpé

2 oeufs

piment d'Espelette

 

 

  • Faire confire 1 oignon émincé + 1 poivron émincé 10 min à feu doux dans un filet d'huile d'olive.

Réserver.


  • Battre 2 oeufs à la fourchette.

 

Saler légèrement.


  • Ajouter 1 pincée de piment d'Espelette (à doser selon votre goût !)




  • Ajouter les poivrons réservés.


  • Verser dans une pôele légèrement beurrée.

Cuire 5 à 6 min à feu doux ({#}  J'aime que l'omelette reste encore un peu humide)

 

  • Chauffer 2 tortillas ({#} Je les chauffe 40 sec au micro-ondes ; je trouve qu'au four elles sèchent plus ...     {#}  Par contre, pensez à séparer les galettes par du papier sulfurisé sinon les galettes seront collées entre elles !!)

 

  • Déposer la moitié de l'omelette.

 

  • Recouvrir d'1 poignée de gruyère râpé.


  • Déposer 4 tranches de viande des Grisons sur chaque galette.

 

  • Rouler le wrap.




 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me donnes trop faim là, j'adore les wraps et celui-ci m'a l'air vraiment super bon !!! Bises
S
Un wrap original et généreux.
A
Hum, le genre de plat que j'adore !!! Bises
C
J'aime beaucoup, c'est super gourmand et tes photos mettent en appétit.
C
Humm trés sympa ce ptit wrap :p
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité