750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
13 décembre 2011

Ils comptent sur nous !

En cette période hivernale, je pense à ceux qui ont froid ...

En cette période de fêtes, je pense à ceux qui ont faim ...

En cette période difficile, je pense à ceux qui en ont besoin ...

 

Planète Végétal s'engage à offrir aux Restos du Coeur 2kg de légumes par clic ...

Pour cela rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers leur site ... Ensuite une addition toute simple et un petit clic et ça y est !

RestaurantCoeurv3_02

 Alors, vous aussi pensez à ceux qui comptent sur nous !  Un petit clic et puis s'en va !

Et faites passer le message autour de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en ai fait il y a quelques jours des crêmes brulées ... J'ai eu du mal à manipuler mon chalumeau mais là ça va !<br /> <br /> J'envisage de faire des crêmes brulées à la cardamome... il me semble bien avoir vu ça chez toi !<br /> <br /> Bisous et excellent week end !
L
voilà, le bon clic !!!
D
voilà ... c'est fait : je suis allée "cliquer".<br /> Belle initiative.<br /> bises et bonne nuit<br /> Domi
Y
moi aussi ! c'est fait !<br /> bizzzz
C
c'est fait !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité