750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
6 février 2012

Ch'ti croque

 

Aujourd'hui, pas vraiment de recette ...

Plutôt une idée de repas rapide et savoureux ... à partager avec les enfants (ou pas ! Laughing)

 

Un classique croque-monsieur avec un pain de mie aux 7 céréales ... un jambon à l'os bien épais de chez mon charcutier préféré ... et du maroilles pour lui donner du caractère ...

Un régal !!

A déguster avec une salade verte pour se donner bonne conscience !! Laughing

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu rends hommage aux recettes du ch'nord avec ces deux recettes. Un delicieux croque facon chti et une délicieuse galette ou tu maries spécus et pommes. J'adhere totalement!
E
Super appétissant par ce grand froid et tant pis pour les calories!!<br /> <br /> Evelyne
S
ch'ti délicieux!
M
Salut,c'est une trés bonne idée et chez nous aussi on adore les croques.Bises.
A
delicieux ma chere, bravo
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité