750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
3 mars 2012

Croustillant choucroute-haddock

 

Les fidèles de ce blog savent que j'adore les croustillants salés (qq idées ICI) ...C'est simple, rapide et souvent savoureux !

 

Je les sers généralement en plat unique avec une salade pour un diner léger mais gourmand !

 

J'aime varier à l'infini la garniture de ces petits rouleaux de feuille de brick ...

 

Aujourd'hui, je vous propose une version idéale pour oublier le froid et la grisaille ... un mélange de saveurs que j'adore associer : la douceur de la choucroute cuite et le fumé du haddock ...

 

 Un régal !! Du croustillant, du moelleux, de l'aigre-doux relevé par le fumé du haddock ... A refaire sans hésiter mais en quantité plus petite car c'est un peu lourd !

 

 

CROUSTILLANT  CHOUCROUTE-HADDOCK

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

2 feuilles de brick

1 filet de haddock

choucroute cuite

 

  • Faire pocher 5 min 1 filet de haddock dans du lait chaud ({#} Ne pas saler le lait de cuisson car le haddock, comme tous les poissons fumés, est très salés !!!!)

 

Emietter le poisson ({#} Retirer la peau !)

 

 

  • Déposer de la choucroute cuite au bord d'une feuille de brick.

 

Poivrer.

 

  • Répartir le haddock. 


 

  • Rabattre le petit bord de la feuille de brick

 

  • Rabattre les côtés latéraux.


  • Finir de rouler.

 

 

  • Ajouter une pulvérisation d'huile d'olive.

 

  • Cuire 10 min à 200°C



 

Bon appétit !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm c'est très tentant! d'ailleurs je pense que je vais prochainement me mettre en quète de haddock! tu sais qu'on adore le poisson chez nous!<br /> <br /> bisous
C
ta version est assez sympa...à tester
S
une idée original pour cuisiner le haddock et la choucroute j'aime Bonne journée
C
très original, certainement délicieux +++<br /> <br /> belle recette
F
J'adopte, c'est une super idée !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité