750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
4 mai 2012

Cari de crevettes

 

Envie de soleil ... envie de chaleur ... envie d'ailleurs ...envie d'exotisme ...

 

A défaut de pouvoir partir, j'ai décidé de voyager dans mon assiette avec ce plat tout simple mais haut en couleur et en saveur !

 

Je fais régulièrement du rougail saucisse qui plaît beaucoup à mon mari (à retrouver ICI) ...

J'ai donc eu envie d'en faire une variante simplifiée avec des crevettes ...

 

Un régal !!

 

 

{#} J'utilise des crevettes congelées dont j'ai toujours un paquet au congélateur ... si pratique pour un repas improvisé !

 

 

CARI   DE   CREVETTES

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

450g de crevettes crues

2 oignons

4 gousses d'ail

1 boîte de tomates pelées

curcuma

gingembre

thym

 

 

  •   Faire revenir 450g de crevettes crues dans 1 cs d'huile.


  • Ajouter 2 oignons émincés.


  • Ajouter 4 gousses d'ail écrasées.


  • Ajouter 1 cc de thym.


  • Ajouter 1 cs de curcuma.

 

  • Ajouter du gingembre râpé.

 

  • Ajouter 1 boîte de tomates pelées.

 

Cuire 8 à 10 min.

 


Bon appétit !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe recette que je testerai merci du partage et bonne journée.
S
Humm, je note, je note !!!<br /> <br /> Bisous.
V
Quand je vois le résultat, je dis: Merci le congélateur!!!
G
Une réussite ce rougail !! je l'aime autant que toi ! Bises
C
coucou, un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche ! Ce soir c'est les élections alors un petit menu spécial est ce jour sur mon blog. La soirée paraitra moins longue ... lol !!<br /> <br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité