750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
15 septembre 2012

Marché créatif de Boissy sous St Yon

73745950

 

Me voici de retour ... enfin presque ! Very Happy

 

Voici la raison de mon silence alors que je vous avais promis de revenir à la rentrée : je participe demain à un marché créatif à Boissy Sous St Yon dans le 91 ... et il fallait que je reconstitue mes stocks  (un petit aperçu à retrouver en Boutique) !!

 Mais promis !! Je reviens très bientôt avec de nouvelles recettes !!

 

En attendant, si vous passez dans le coin demain, venez me faire un petit coucou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tens c'est drôle j'avais de la famille à Boissy !!!
F
Excellent!
A
J'espère que ça a marché comme tu le souhaitais. <br /> <br /> J'ai hâte de retrouver tes prochaines recettes !<br /> <br /> Bises
G
Bon eth bien nous t'attendons !! Bises
J
je te souhaite une belle réussite ma chère ! Bises. Jeanne
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité