750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
22 avril 2013

Menu canaille autour des abats

Pour l'anniversaire de mes enfants, j'aime recevoir nos familles autour d'un bon repas ...

Et j'aime me compliquer les choses en trouvant un thème pour mon menu ...

 

Pour les 2 ans de mon p'tit 3e en septembre (je sais j'ai accumulé beaucoup de retard Laughing), j'avais choisi comme thème : les abats ...

Je les adore mais ils sont malheureusement souvent mal aimés ... Pour mon plus grand plaisir, dans ma famille, tout le monde aime les abats !!

 

Nous voici donc partis pour un diner canaille :

  • pour l'apéro :

IMGP6894

 

- rouleaux de printemps à la langue de veau (recette ICI)

- croustillants de pieds de porc (recette ICI)

- gaufres feuilletées à la mimolette et andouille (recette ICI)

 

  • en entrée : salade de ris de veau aux cèpes  (recette à venir)

IMGP6900

 

 

  • en plat : confit de joue de boeuf au foie gras sur fondue d'échalotes (recette à venir)

IMGP6904

 

 

IMGP6905

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a déjà eu deux ans en septembre, je n'en reviens pas ! Ca passe si vite ! <br /> <br /> Sympa ce menu, les invités devaient être ravit. Bises
J
Un excellent menu pour moi ma chère Cécile, j'aime les abats et toutes tes recettes "canailles", bravo, c'est une excellente et originale idée ! Je chipe une bouchée de chaque, c'est trop appétissant, miam !!!! Bises, bon we. Jeanne
C
A part la langue de veau et l'andouille j'avoue que j'aime les autres abats proposés.
G
Un sacré menu ! comme tu le dis peu de personnes aiment les abats c'est dommage ! ton plat de ris me tente particulièrement ! merci beaucoup Cécile. Bisous
F
Très belle idée d'un diner autour des abats !<br /> <br /> Bon dimanche
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité