750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
22 juillet 2010

Blog en vacances

bonnes_vacances_plage


Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous remercier de votre fidélité et de vos petits messages ...  Ils me font toujours autant plaisir !
Je vous confie mon blog pour quelques temps ...  Aujourd'hui, départ pour les vacances en famille ...  Et à mon retour je risque d'être assez peu présente pour cause d'accouchement prévu mi-septembre ...  Repos maximal recommandé par le doc car risque d'accouchement prématuré donc je ne sais pas si je pourrai passer !
A bientôt !
Cécile






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée de vacances et bon accouchement <br /> c'est super un petit bout de chou qui se fait peut ètre attendre enfin non il à encore du temps devant lui puisque tu dis mi septembre en tout cas toutes mes félicitations d'avance et plein de belle page avec bébé<br /> <br /> Et encore une fois ton blog est super génial ,rien à redire dessus et en plus j'y prend des idées de recettes c'est super et j'adore la déco <br /> bisous marinascrapp
C
Très belles photos.
N
wouaw je suis ravie d'apprendre que tu attends un petit bébé ! très très jolies tes photos, j'adore ! j'ai hâte de la petite bouille de ce petit bout t'choux hihi ! pleins de gros bisous, de bonheur et prends soin de toi
J
J'ignorais que tu étais enceinte, toutes mes félicitations.
V
Tu nous manques, j'espère te relire bientôt, hi!!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité