750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
23 mai 2011

Château La Forêt

DSC_0022

 

Aujourd'hui, pas de recette ...

Exceptionnellement, je vais faire de la pub !!  Je n'en fais jamais mais cette fois-ci, c'est pour aider une amie qui travaille dans le vignoble familial ...

Je vous propose d'aller faire une petite balade sur le blog du vignoble afin de découvrir cet univers vinicole ... Puis de voter pour leur bouteille (les info ICI) ... A gagner pour vous une cave à vins !!

Si vous avez un compte facebook, vous pouvez également faire circuler l'info et voter sur leur page facebook (à retrovuer ICI) ...

Merci de votre aide !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
excellent
S
a vote sans gouter de toute façon n'aime pas le vin, mais la bouteille est jolie<br /> <br /> bizzzz
P
Bonjour Cécile,<br /> Les fraises basilic sont un dessert vraiment rafraîchissant et délicieux.<br /> J'aime le contraste des deus saveurs...<br /> Très bonne semaine<br /> Bises,<br /> Patricia
J
Merci pour l'info et bonne chance à ton amie pour son entreprise ! Bises
D
Très bonne journée, je vais visiter...
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité